CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au final

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:51:34

et surtout arretr de dire du mitonage et des trucs négatif

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:02:26

bin c pa du tou du mitonage! j´ai des sources : micromania.fr(le premier but est de vendre donc sio ils mettent 11/20 à un jeu c´est bien que...) deplus escusez moi de ne pas etre assez "betes" pour mettre 60euros dans un je qui ne les vaut peut etre pas deplus je pose des questions que d´autres gens qui n´ont pas le jeux se posent peut-etre,ce qui evite les topics inutiles et pour finir les gars zeeeen! pas besoins d´etre agressif ni ofenssant :) cooool!

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:09:51

hum...pooni tu t´es gouré le pseudo pour les ados pré-pubères completement attardés c´est pas celui la :) la t´es sur le forum de gun je fais cette petite précision au passage :)

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:12:26

eu a la place de pseudo mettre forum ca aide pour comprendre :)

pooni
pooni
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:30:10

ah bon c´est pas les pré-pubéres ici ? parcequ´à t´y voir on y croirais :)

Mais si tu n´as pas le jeu et que tu n´en as aucune idée (vue les conneries que tu débites à son compte), pourquoi rester sur ce forum dont tu sais toi-même qu´il est consacré à Gun ?

La sortie tu sais où c´est ? oui ? ben montre la par la meme occasion a Snake_Muska :)

Vincere
Vincere
Niveau 3
17 décembre 2005 à 00:02:39

Ok, recentrons le debat! On disait Gun: Gros hit ou grosse shit?
Moi je l´ai fini assez vite aussi et en moins de 10 heure avec 100% du jeu et tous les gisements d´or. Mais en meme temps, j´ai pas essaye le mode difficile et tous les derniers jeux d´action que j´ai achete ont ete fini dans les 10h, donc ca me surprend plus!
Il n´empeche que gun offre une vraie histoire, on suis presque un film, l´atmosphere est bien rendue, le gore est pas seulement gore, mais reellement cruel, ca touche la ou ca fait mal (je me suis surpris a faire des grimaces de douleurs pendant que je scalpais un corps: j´en suis venu a me detester moi-meme) la bande son est bonne, qu´il s´agisse de la musique ou des effets sonores... Je vois pas pourquoi on s´acharnerait sur le moindre petit detail graphique, comme si tout l´interet du jeu en dependait. Franchement, combien d´entre vous jouent encore a Counter Strike ou Diablo 2 en se disant "putain les graphismes sont minables, ce jeu est trop pourri!!!"... Ce jeu est a la hauteur des attentes a ce niveau.
Maintenant, la duree de vie est courte, il faut l´accepter, mais malgre ca, les differentes missions font preuve d´originalite et les differentes categories sont variees, de la chasse a l´homme au regroupement du betail, et je tire mon chapeau aux developpeurs pour pas nous avoir servi encore juste un jeu de shoot. Je ne me suis jamais ennuye dans ce jeu et c´etait meme tres plaisant de passer un moment au calme a faire des choses simple "a bord de mon Ch´wal" apres une scene de boucherie. Ah oui, au niveau des details qui tuent, n´oublions pas le bout de crane et le morceau de cervelle qui volent quand on vise bien la tete.
En ce qui concerne le gameplay, j´etait panique au debut parce que je pensais qu´il y avait plein de trucs a controler, mais en fait, ca vient presque naturellement. Je sais pas si c´est l´habitude des autres jeux, mais c´est pas si complique. C´est juste que le tutorial passe vite, et le mieux c´est de le faire 2 ou 3 fois avant de vraiment commencer l´aventure pour etre plus confiant.
Voila a chaud ce que j´ai a dire, n´en deplaise a certains, j´espere que ca clarifie les choses, mais ceci n´est que mon avis personnel et je comprend que certain soient decus par ce titre. En ce qui me concerne, je ne regrette absolument pas mon achat et ce jeu figure dans ma liste "A COnserver".

Ah oui, desole si c´est decousu, et aussi desole pour les accents, j´ecris d´Angleterre et y en a pas sur le clavier.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:24:37

bonjour vincere merci d´avoir donner ton avis

et je le redis tou ce que j´ai dit sur le jeu n´étais pas bidon mais tiré de differents test

ca fait plaisir de rencontrer quelqu´un d´adulte sur ce forum :)

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:27:58

c´est toujours plus constructif que :"pfff! quel radin!" encore merci :) :ok:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:33:07

11/20 ?

vous allez que sur Jv.com ?

Gamespot, playfrance, Ign, c´est au dessus de 7/10 pour l´info. Ya juste Jv.com qui a foiré, comme d´ab... Et pis, il est a 50€ :-) (qd meme 10€d´économie)

pour l´autre débile qui esseye de cassé, faut que t´aprenne encore, ya vraiment rien d´un cassage dans tes "feintes" ridicules et pitoyables...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:48:19

T´aime t´amuser seule, gamin :-)

pingu12
pingu12
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:55:52

excuse moi pooni mais quand tu dit "Sa va, laches les tes 60euros, tu va pas en mourrir, ou alors quitte ce forum qui s´adresse essentielement aux détenteurs du jeu. "

Je ne suis pas du tout daccord car je trouve que 60euro c´est une somme et pas une petite toi tu l´est a peut étre facilement mais tout le monde n´est pas comme toi et puis ce forum s´adresse a tout le monde même ceut qui n´on pas le jeux car ils peuvent poser des question sur le jeux et nos reponse peuvent les inciter a poceder le jeux ce qui fait plus d´adérant au forum :)

pooni
pooni
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:11:14

Inciter les gens à avoir le jeu, même quand ceux-ci reviennent toujours avec une flopée de questions, toutes aussi inutiles les unes que les autres :question:

Et si tu te servais de la commande "Rechercher", tu verrais 3 millions de topic basait la-desuus (dont 2 millions à ton actif), alors pourquoi continues-tu à nous casser les pieds?

pingu12
pingu12
Niveau 7
18 décembre 2005 à 21:04:02

pffff quelle ages a tu? ... c´est sur que avec tes "CASSSSSEEERRRR" tu doit pas étre bien vieux... et puis c´est sur que c´est pas avec toi qu´il va y avoir plus de monde sur ce forum ... au contraire je dirait même que tu va le vider avec tes idée de communiste :diable:

jb26
jb26
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:35:49

le pooni il a 9 ans et trois poiles aux cul i se prend deja pour un ourse et j´aimerais juste dire que brice de nice c bien mé fo pas en abuser sinon on peut voire comme sur pooni que sa rend con sinon j´aimerais juste demander comment on scalpe? voila merci a ceux ki reponderons et a ceux ki ne sont pas le petit pooni (ki kasse lé couilles)

pingu12
pingu12
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:34:44

Pour scalper tu doit te placer sur un enemis a moitié mort ( quand tu a vidé ton chargeur sur un enemis il est partére mais pas toujours mort tu peut lui porter le coup de grasse soit: 1) lui tirer une bale 2) le scalper )

et tu apuis sur "bas" et "triangle"

pooni
pooni
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:56:16

mes idées communistes :lol:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:37

Bon.. et bien j´ai un peu tout lu et je ne sais pas trop a quoi men tenir en fait..

j´ai achter 3 jeux pour le temp des fetes, Pop3, path of neo, et gun.. pour pop3 je ne men fais pas je sais quil sera excellent.. mais les 2 autre son noter 11/20 alors je me demmendais si je n´avais pas fait une grosse gaffe =/

premierement la durée de vie ne me dérange pas.. n´avez vous pas remarquer?

sa fais longtemp que je n´ai pas lu de test critiquant pas la durée de vie d´un jeux.. 7h/10h, de nos jours, c´est rendu la normaliter.. les jeux qui dépasse les 15 son tres rare, et seu dépassan les 25 sont unique, lol ! je me suis habituer a sa..

pour les graphique non plus sa ne me gene pas du tout.. se qui fais l´essence d´un jeu, c´est bien le gameplay et le scénario.. les graphique n´ont rien a voir.. certe c´est bien agréable de se régaler les yeux sur des graphisme superbe mais ce n´est pas prioritaire..

je ne suis pas difficle, et a voir vos description.. style un peu gta, western, gore.. je ne devrais pas hahir du tout

alors dison.. si on enleve la durée de vie.. ais-je gaspiller mon argent ou pas ? =/

pingu12
pingu12
Niveau 7
19 décembre 2005 à 09:05:33

C´est exactement ce que je me suis dit "est je gaspillé mon argent ?" mais au bout de quelque heure de jeux je me suis rendu conte que non. Surtout pour toi car si tu t´en fiche de la durée de vie tu ne vas pas lui trouver beaucoup de défault

pingu12
pingu12
Niveau 7
19 décembre 2005 à 09:07:35

Pooni==> ouai je sais que communiste ne va pas trop mais je trouvai pas de mot pour te califier .... alors j´ai pris le plus cool ^^ :cool: et j´en suis désolé :oui:

pooni
pooni
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:01:45

Communiste à tendance marxistes ou à tendance satellisation stalinienne ?

N´emploies pas de termes dont le sens t´échappe.
Autrement dit, tais toi :ok:

La vidéo du moment