CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au final

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:50:04

bon tou le monde peut il definitivement donner son avis svp?? ce jeu vaut il vraiment les 60euros qu´il faut debourser pour l´avoir?est il vriment trop court?ennyer a ce point après que scenar+missions annexes soit fini? :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:38

Bon, je vais eysser de te le dire, mais je vais faire un ptit brouillon pour eviter les répétitions ou faute d´orto´.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:03:03

okay lol
o fait snake g rentré ton adresse msn je voulai te demander kke chose au nivo de la deuxieme ville

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:13:15

Graphismes :
Moi, je l’ai trouve exellents, contrairement a d’autres, les décors sont très beaux, les personnages, animaux… sont correctement réalisé. Les cinématiques sont nombreuses et parfois mémorables ou gore (très même…). Des petits détails comme lorsque l’on appuie sur X pour que Colton saute, il sort un p’tit son, et on voit sa bouche s’ouvrir, pareil lorsqu’un corps gise sur le sol, on l’entend crier de l’aide, et on voit sa bouche qui s’ouvre. Tout ces petits détails, pour moi, me montre que les réalisateurs ont assez travaillé sur se jeu. Et puis l’ombre, lorsque l’on est a cheval, c’est trop bien fait.

Jouabilité :

J’ai du consacré un petit temps pour pouvoir m’habituer au touches, j’ai jamais jouer avec cette configuration comme sa (L3 pour recharger, par exemple). L’IA est correcte, ils auraient peut-être du retravailler encore un peut.

Durée de vie :

L’un des plus gros problème de ce jeu, du moins, pour beaucoup de gamers. Mais pas pour moi ; j’ai finit le jeu a 100%, et sa m’a pris un peu beaucoup plus que 7 heures, comme indiqué sur un putain de test que je trouve injuste. Le scénario n’est pas super long, mais n’allez pas me dire que vous allez réussir toutes les missions sans jamais avoir raté une ou deux fois. Et puis, les missions annexes rajoutes quelques heures, donnent du fil à retordre. Certains joueurs disent du mal de cette durée de vie, mais, n’avez-vous pas au moins une fois foutu la pagaille dans la ville, s’amuser a coller une flèche dynamite dans le cul d’un shérif pour le provoquer avant de le voir exploser ? Je me suis amuser quelques heures a décapité, scalpé, éclaté des corps encore vivant qui rampent sur le sol ! Sa, personne ne présice… ! Et, n’avez-vous pas trouvé du plaisir à galoper, galoper, galoper dans ce grand paysage ?

Voila, sa c’est MON test, vous pouvez le critiquer, j’en ai franchement rien a foutre, c’est mon premier Western et j’ai adoré !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:17:00

tortue génial, j´ai lu sur un topic ta question, je vais répondre ici:

Bah, Empire est assée grande, on peut rentré dans le saloon, la salle de jeu, bref, c´est sympas. Mais quand je vais dans cette ville, c´est pour faire une baston générale avec le shérif, histoire de me dégourdir les jambes.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:05:33

Puis, j´ai aussi souvent lu cette frase:

Ce jeu a une durée de vie ridicule, et d´une simplicité enfantine.

J´ai q´un truc a dire: ne mettez pas le jeu en mode Pied Tandre, faux gamers va :-p

0cTo
0cTo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:11:44

j´lai tout de suite mis en difficile (dur a cuire jcrois) ...eh ben bordel magruder c´est pas un tendre :peur:

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:02:05

ok je te remerci snake! n´hésité pas les autres a dire ce que vous en pensé je sais que ce genre de topic a deja été fait mais autant rassemblé toutes les apréciation sur un seul est même topic!:):merci:

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:44:05

dites simplement, comme ça et ce que l´on peut continuer a jouer quand on a fini le jeu??

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:37:59

Ouais!
tu finis l´histoire, tu l´as fini environ a 70%, tu peux continuer a jouer. Tu finis histoire + annexes, ca fait 100% tu continue a jouer et avec 100% ta une nouvelle arme

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:03:05

question certainement idiote mais une fois le jeu finit a 100%que peut on faire?a part ce balader en cheval! :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:02:27

Bein... Faire chier la ville en créant une grosse baston avec les shérifs, pour pouvoir testé ton bazooka et le cheval de Reed... Sinon, bein c´est toi qui vois. Moi je le recommence en plus difficile que... difficle!

GUN94
GUN94
Niveau 2
11 décembre 2005 à 10:54:17

Snake_Muska 1: ton pseudo pete mais ca c´est :hs: 2:pour ton test je suis d´accord avec toi ce jeu est vraiment :cool: :mort: et ton test déchire

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
11 décembre 2005 à 11:12:30

oué! dommage que les autre n´en fonn pas autent et qu´ils se contentent d´un " ce jeu est nul je lui met 10" ou encore :" tro bien! 18!" :)

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
11 décembre 2005 à 14:27:05

encore deux petites questions: la maniabilitée est elle si mauvaise? et les animaions limitées?(palettes de coup...)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:32:53

:lol: elle est exellente, mais faut s´abituer (si tes un bon gamer, 20 minutes)
les animations... bein j´vois pas s´que tu veux dire :lol:

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:48:46

bin j´ai lu sur micromania.fr que le perso que l´on dirige ne peut pas effectuer beaucoup de coups differents

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:14

Hey, au far West, ya pas beaucoup de Karaté, juste des bastons au Revolver.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
12 décembre 2005 à 17:57:36

bonsoir a tous! ^^ voila encore une petite question : comment trouvez vous les bruitages et autres son? car j´ai pu lire qu´ils étaient assez bidon et tous sauf réaliste...

pooni
pooni
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:00:43

tortue_ninja , et si t´arretais de faire ton radin et que t´achétais le jeu pour t´arrêter de te baser sur ce que les autres disent ?

La vidéo du moment