CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au 3e temple du roi des mers help me

warrior21
warrior21
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:02:28

voila j´ai fait le temple du feu, le temple du vent, je suis revenu sur la toute première ile pour aller dans le temple du roi des mers et au 2eme etage j´ai un bug (enfin je crois) : au 2eme sous sol donc, il faut se mettre sur un interrupteur et prendre la clef avec le boomerang. Le probleme est la: il y a plus de clef! comment je fais?

celine01202
celine01202
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:04:37

px -etre que un garde la pris non ?

warrior21
warrior21
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:06:51

nan sur la carte aucune clef n´aparait et je epux pas taper les gardes. toi sa t´as fait sa ou pas?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:07:51

Tu dois activer les deux interrupteurs boule dans un laps de temps restreint pour faire apparaître la clef.

celine01202
celine01202
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:08:26

moi aussi normale que tu px pas les tuer tu n´a pas encore le truc ppour que ton epée soi puissent

warrior21
warrior21
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:10:11

les 2 interrupteurs boules??? celui du haut a gauche du garde qui bouge pas ok mais il y en a un autre???

celine01202
celine01202
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:11:07

normalement oui mais je sais pus ou car y a longtemp que g pus ft sa ;)

warrior21
warrior21
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:12:38

bon ba merci je vais essayer de trouver alors

celine01202
celine01202
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:13:52

ok si pas regarde dans les soluce :)

:desole: de ne pas t´avoir aider :snif:

warrior21
warrior21
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:22:23

nan mais c´est bon je voulais juste savoir si c´était un bug ou pas je prefere finir le jeu sans aide merci beaucoup

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:22:25

Un à gauche du spectre qui ne bouge pas et l´autre devant le gros bloc à droite.

warrior21
warrior21
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:25:50

ouais c´est bon j´ai réussi je pensais que celui a droite servait seulement a eteindre les flammes merci salut

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:33:21

Lol non, pour éteindre les flammes c´est le levier derrière le garde. ^^

chibi-shadow
chibi-shadow
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:41:47

trox le truc de la triforce sa marche pas
je fais comment

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:43:14

Tu la dessines en partant pas la ligne de gauche, sans lever le stylet et sans repasser sur tes lignes. :ok:

chibi-shadow
chibi-shadow
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:44:59

je pige pas
(je sais chui con)

chibi-shadow
chibi-shadow
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:45:59

svp aidez moi

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:46:28

http://www.youtube.com/watch?v=zO9K2mB3UB0

:ok:

chibi-shadow
chibi-shadow
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:37:08

ca marche pas

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:38:11

Ben c´est toi qui la fait mal... recommence.

La vidéo du moment