voila j´ai fait le temple du feu, le temple du vent, je suis revenu sur la toute première ile pour aller dans le temple du roi des mers et au 2eme etage j´ai un bug (enfin je crois) : au 2eme sous sol donc, il faut se mettre sur un interrupteur et prendre la clef avec le boomerang. Le probleme est la: il y a plus de clef! comment je fais?