- Thtbass profil
- Posté le 17 novembre 2007 à 16:09:45 avertir modérateur
- Bonjour, j´aurais besoin d´aide pour zelda sur nintendo DS !
-> Encore une fois tu n´as pas posté pour parler de la couleur des murs
Je suis coincé dans le temple des mers lorsuque l´on doit y aller pour la deuxieme fois (avec le sablier). Je suis dans une pièce avec deu gardes en métal où il faut allumer deux braisiers pour ouvrir la voie mais je n´arrive à en allumer qu´un seul donc je voulais savoir comment allumer le deuxième (celui de gauche sur l´écran)? Merci
-> Tu allumes le premier, et tu utilise le boomerang qui passe du premier (pour l´enflammer) au deuxième. =)