Je viens d´avoir l´arc et les fléche donc je suis dans le temple mais je sais pas aprés ce que je dois faire car je suis bloqué , ou dois-je aller pour continuer l´aventure !! !! Merci
celine01202
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:57:05
desoler je ne m´en souviens pus tres bien de se temple
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2007 à 16:59:12
Dans le titre, précise temple + sous sol, et indique précisement dans ton message où est ton blocage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.