CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la derniare acier

alexandre539
alexandre539
Niveau 3
10 novembre 2007 à 22:05:12

bon jais trouver la premiaire acier (ile de glace) la 2em (ile goron) mais ou elle est la 3em et comment aller sur Ile

mici :P ^^

the-playboy--
the-playboy--
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:09:18

je pense que tu doit aller a l´ile des glaces ( je sais plu commant sa s´appel xD) autour ya de la glace et tu dois les casser avec ton canon et c´est a la carte sud-est je croit ^^

alexandre539
alexandre539
Niveau 3
10 novembre 2007 à 22:25:10

lolll regarde an haut jais dit que jais trouver la PREMIERE acier sur l´ile des glace ^^ mais merci quand minme

esque quelqun dautre pourais maider s.v.p :ange: :rechercher:

Typhlosion
Typhlosion
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:29:41

Ce n´est pas un "acier" mais un "minerais", et le minerais vert se trouve dans le temple de Mutoh, au Nord de l´île des glaces.

Il te faut néanmoins la carte marine du niveau 12 du temple du roi des mers pour acéder à cette zone.

the-playboy--
the-playboy--
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:29:43

xD oki^^ tu dois aller a l´ile des morts je croit >< je pense que tu dois aller chercher la derniere carte au temple du roi des mers et tu aura la carte du nord-est pour aller a l´ile des morts

bonne chance pour le temple^^

alexandre539
alexandre539
Niveau 3
10 novembre 2007 à 22:45:09

merciii ! en gros je refet le nivo 12 du temple du roie des mere je trouve une carte la il i a une ile des mort ji vais je chop mon "mineraye" et jvais faire mon eper ?

Louka_
Louka_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:46:34

Qui veut bien faire un duel contre moi?

alexandre539
alexandre539
Niveau 3
10 novembre 2007 à 23:30:35

moi mais cher as comment -_-"

Louka_
Louka_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:32:55

Bon deja au lieu d´aller dans quete au debut quand tu allumes Zelda tu fais DUEL aprés tu vas dans CWN un truc comme ça apres tu attends la conexion dés que la connexion à reussie tu quittes la cwN aprés tu vas dans tes registres ami en bas à droite il y aura ton code ami qui va aparaitre normalement :-d

alexandre539
alexandre539
Niveau 3
10 novembre 2007 à 23:33:13

ah et les gars sais ou le nivo 12 je suis pas capable de mie rendre jarive a la sale pour la carte du sud oest

aiderr moi svpp

juste avoir la soluce de coment avoir le 3em minerais

superlumithor
superlumithor
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:39:06

parle au skelet a ta droite il dit comment placer les diamant mes il faut gosser car tu ne peut les mettre comme il dit donc tu goose t´essaie de les placer tes replace et tu rentre dans la salle jusque
quand la salle vibre tu retourne dans la salle avec les diamant et hops tu est dans un autre salle si tu ne comprend pas bien faut just e les placer comme qui dit sa marche pas tes place normalement si sa t´aide et bien bon chance pour les autre niveau

Louka_
Louka_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:39:11

Au fait une question alexandre539 c´est au temple du vent qu´on aura les bombes :question:

alexandre539
alexandre539
Niveau 3
11 novembre 2007 à 00:33:57

je crois louka mais je tes mi dans mes ami allor tien ( tiloulex@hotmail.com ) our quand tu voudra jouer ;) et merci superlumithor

alexandre539
alexandre539
Niveau 3
11 novembre 2007 à 00:35:14

mon code :3050 5854 1231

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 novembre 2007 à 16:46:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-84679-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Typhlosion
| Date du message : 10 novembre 2007 à 22:29:41
| Contenu du message :
| "Ce n´est pas un "acier" mais un "minerais", et le minerais vert se trouve dans le temple de Mutoh, au Nord de l´île des glaces.
|
| Il te faut néanmoins la carte marine du niveau 12 du temple du roi des mers pour acéder à cette zone."

~~> Sauf que dans la version québécoise, c´est "acier" et non "minerai". ^^

:o))

La vidéo du moment