salut a tous je suis au conbat contre la pirate je la touche 3 foi et a la 4 eme touche il faut que je face une roulade. cheque foi quelle me fait une attaque speciale je fait une roulade et quand je viend pour la toucher elle ce retoune. esque une personne pourrait me dire comment on fait parce que la ca me gave merci
Riku-XIII
Niveau 8
04 novembre 2007 à 02:29:16
Salut moi je veut bien t´aider mais je voit pas du tout quel combat tu parle tu peut donner plus de détails?
raitei-kun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:49:28
Contre Jolène ?
Zagamo
Niveau 8
04 novembre 2007 à 02:53:07
ben normalement tu attend qu´elle face son attaqe speciale et ensuite tu l´attaque.... Enfin normalement c´est comme sa que sa marche après je sais pas....
Djangothebest
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:38:49
T´en est au moment où elle a repris son épée?Il faut que tu continue de l´attaquer après qu´elle se soit retourner je crois
_kx85_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 09:54:13
tu continu a l´attaquer et apres normalement sa fait un duel ou tu dois frotter comme un dingue pour la desarmer
Hitsugaya2
Niveau 3
04 novembre 2007 à 10:48:52
y suffit de bien se positionner derrière elle pour pouvoir l´attaquer sans quelle te contre ton attaque
_kx85_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:54:45
et sinon si tu y arrive pas topic d´aide ;)
molo-molo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:56:45
Suffit juste d´esquiver quand elle frappe, mais sans roulade, sinon tu seras trop loin et elle se rétablira avant que tu ne puisses la frapper ^^
dvddrnd
Niveau 3
04 novembre 2007 à 13:16:46
oui ces contre Jolène je les toucher 3 foi mes la 4 eme je n arrive pas a la toucher elle ce retourne tros vite elpe
Linki006
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:29:24
ba on peu pas d´aider plus que ça il faut utiliser toujours la meme technique