Ta pas jouer a ph ? Et comment ta fait pour savoir le nom de la 1ere ile ?__________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
mais combien t'en as joué
Hibou !
hibou (copiage melo)
Mammouth !
Une fée !__________________________________
Nan c'est pas un hibou c'est la même chose sous un nom différents...
Chouette !
ogrisseau
Chouette !__________________________________
aigle
Melo, je préférais quand c'etait toi qui organisais... on avait plus de chances !__________________________________
vautour
Meloman ! __________________________________
Meloman : 12ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 3pts
Puis est-ce que cet animal apparait dans OOT et LA ?
ouai c'est vrai, t'es trop balèse
OUI =o))
NaN !__________________________________
non
A force de fréquenter ce forum xD