Yeah Toto
tetra
Oues ! de seconde !__________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
Luffy ;d) Tetra = Zelda mais on en voit tetra que dans TWW et PH !__________________________________
Meloman : 7ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 2pts
Bien. Dans The Minish Cap le chapeau de Link se nomme ?
Exelo
ch'ais pas
... p*tin au moment ou j'ecris a coolman sur msn !__________________________________
Ah ok le topic ou les gens postent toutes les 15 secondes
Et c'est un ? Quel peuple ? Quelle race ?
Meloman : 8ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 2pts
Minish !
Et c'est normal, c'est un quizz ! Alors la... aucune idée j'ai pas beaucoup jouer a cet opus !__________________________________
chapeautin du peuple chapoteau, de la race chapeautinois=)
Meloman : 9ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 2pts
The Legend of Zelda Oracle of Seasons et Oracle of Ages sont sortis sur quelle console ?
GameBoy Color ! =D
Sur game boy color !__________________________________
p******
Et m*rde ! Au prochain quizz melo est interdit de participation xD !__________________________________
Meloman : 10ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 2pts
Combien y a t'il de topic lockés sur le forum ?
ouai