Bon maintenant il est bientôt 22H nous allons changer de sujet...
[Meloman]
Niveau 11
19 janvier 2008 à 22:00:27
C'est à dire ? =D
zozo1000
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:00:42
j'suis le deuxième ouf =p
Coolman_59
Niveau 47
19 janvier 2008 à 22:01:57
Maintenant ce jeu est familier pour Melo n'est ce pas ça s'appelle raporte l'image. =D le but est de ramener une image sur un thème précis. Vous êtes prêt ?