supervegeto_ss2 Posté le 04 novembre 2007 à 21:44:39
et les fleche de glace?
je sais pas^^
tnt13 Posté le 04 novembre 2007 à 21:45:00
non non les mùissile on pouvvait les obtenir avec les skultulas aussi
oui tu as surement raison,j´avais pas fini d´aider les skultulas^^