mais il a juste dit qu´il allait manger ! il revient après ^^faut pas pleurer!^^tiens sa me fait penser en parlant de Quizz, j´ai créé ya pa si longtemps un blog de quizz^^bon l est pas terminé mais vous pouvez aller y faire un tour si ça vous chante^^ ya que 5 questionnaire pour le moment >>>
http://cilouise.skyblog.com
oui je sais la pub c´est po bien , mais , la c´es tpour le jeu ;)