Approchez approchez amis forumeurs !
Je suis fier de vous présenter la première édition du "LInEbeCk toUrnAmEnT". Mais qu´est ce donc !? C´est le tournoi permettant de gagner des pièces de bateau pour compléter votre collection 
Laissez moi vous expliquez :
Règlement
Le règlement est simple, deux joueurs s´affronte en wifi. Celui qui à le plus de point gagne. Le tournoi admet 16 participants, pas un de plus. Chaque joueur, en s´inscrivant, se doit d´être présent affin d´effectuer ses matchs. Voici le formulaire d´inscription:
"Pseudo"
"C.A."
"Nombre de victoire/défaite en ligne"
Les tirages au sort, une fois les 16 inscrits trouvés, seront effectuez par moi à l´aide d´un petit logiciel. Une fois ceci fait, vous avez maximum une semaine pour jouer vos matchs, passez ce délai vous êtes considéré comme perdant par forfait. Les scores doivent être impérativement postés sur ce topic.
J´ouvre également un tournoi en "team". Les teams doivent être formés au préalable puis posté ici de cette façon :
"Nom de la team"
"Pseudo des membres la composant" (2 joueurs seulements !)
"C.A. des deux joueurs"
Bien entendu, deux membres d´une même equipe ne tomberont pas l´un contre l´autre, je m´occupe des tableaux de matchs
Prix
Voici les prix mis en jeu :
Solo : Canon d´or
Team : 2 ambres goron, une écaille zora, un collier de perle, un e ancre cloche et un canon ancien à se partager entre les membres de la team.
Voilà, j´espère avoir été clair
Je lance les inscriptions ouvertes !