CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin de votre aide... Soluces

flo124
flo124
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:39:49

pour l´éctriture il nous faudrait quelq´un qui as du temps et qui écrit bien ^^

turst666
turst666
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:41:10

Après une jolie intro et une cinématique de début mémorable, vous vous retrouvez sur une île, au bort de la mer. Vous faites la connaissance d´une petite fée. Celle-ci vous indique une maison.

Dirigez-vous vers celle-ci et entrez. Parlez à la vieille personne 2 fois. Sortez de la maison, et dirigez-vous vers la gauche. Après quelques pas, vous sentez un tremblement de terre !
N´y prêtez pas attention et continuez votre chemin vers la gauche jusqu´à ce que vous arriviez devant un homme.

Parlez-lui et débarassez-vous des rochers à proximité (pour cela, aprochez-vous du rocher, tapotez dessus et jettez le en tapotant plus loin). L´homme vous récompense en vous donnant 1 rubis (le début de la richesse).
Dirigez-vous vers le nord. Là, la fée vous prévient qu´il y a des monstres et que vous avez besoin d´une arme. Revenez donc à la maison du vieillard et parlez lui.

Ressortez, et après une petite discussion avec la fée, dirigez-vous vers la droite jusqu´à arriver à une grotte. Sur la pancarte, dessinez un 7. Le passage s´ouvre. Ouvrez le coffre pour obtenir l´épée. Ressortez de la grotte, le vieillard vous attend. Il vous invite chez lui. Parlez-lui et il vous fera
passer un petit test de maniement de l´épée.

Quatre bout de bois sorte. Il vous suffit juste de les toucher avec le stylet pour les frapper. La seconde fois que les bouts de bois sortent, vous devez
vous en approcher et secouer le stylet pour attaquer. La troisième et dernière fois, vous devez vous en approcher et faire tourner le stylet autour de vous. Voilà, vous avez fini le test.
Sortez de la maison et dirigez vous vers le nord.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 16:41:13

moi quoi je reste jusque au moins minuit et plus encore :)

Moies
Moies
Niveau 12
30 octobre 2007 à 16:41:28

Vous n´avez qu´à regarder les liens que je vous ai donné. Pour chaque ennemi, c´est écrit comment le tuer, son nom et ce qu´on perd si il nous touche.

Je veux pas dire mais traduire irait deux fois plus vite que de tout reprendre à zéro. Parce que là on a 90 % du travail de fait, et en plus pendant la traduction on peut rajouter des petites choses si besoin (images, cartes, schémas, explications supplémentaires, etc.).

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:41:54

Je pense m´occuper du temple des mers, c´est un temple assez facile pour moi, je l´ai fini en 10 minutes, j´ai un peu de temps je l´écrirais sous peu^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 16:43:18

Ok moi je fais les secret j´aime bien fouillé de fond en comble les îles :)

flo124
flo124
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:43:28

justement les images des ennemis est trés rare

turst666
turst666
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:44:12

L´ILE DU VOLCAN
Une fois sur le bateau, vous devez tracer une ligne depuis votre position actuelle, jusqu´à l´île que vous avez gratté.
Arrivé à l´île du volcan, dirigez-vous vers le sud-est jusqu´à arriver à une maison près d´un petit pont. Ouvrez le menu et séléctionnez la carte : la carte qui était sur l´écran du haut descend en bas.
Entourez la maison.
Traverserez le pont. Continuez votre chemin tout droit jusqu´à un autre petit pont.
Continuez votre chemin (remarquez au passage, une porte bloquée par l´électricité) jusqu´à ce que la fée remarque un squelette en hauteur. Montez sur cette plate-forme et sautez pour atteindre la torche. Ouvrez le menu et séléctionnez la carte : la carte qui était sur l´écran du haut descend en bas. Entourez votre tête. Continuez votre chemin vers la droite jusqu´à arriver à une autre torche. Répétez la même opération que tout à l´heure : Entourez votre tête dans la carte.

Retournez près du bateau et cherchez la maison de la voyante (elle est un peu en hauteur et se distingue par sa décoration extérieur). Entrez, et descendez les escaliers.
A peine descendu que le mûr derrière vous se lève et vous empêche de sortir. Tuez tous les monstres et mettez vous face à la porte bleue. Soufflez dans le micro.
A côté de la porte, vous remarquez une petite carte.

Appuyez dessus. Vous avez ainsi une carte sur l´écran du bas, et la votre, sur l´écran du haut. Vous devez toucher l´écran tactile dans les endroits entourés sur l´écran du haut. La femme est libérée !

Après une discussion, retournez voir la porte précédement bloquée par l´éléctricité, elle ne l´ai plus.

Continuez votre chemin (il n´y en a qu´un, vous ne pouvez pas vous perdre). Vous trouvez une porte avec, à proximité, 2 bougies. Approchez-vous en et soufflez ! La porte s´ouvre. Entrez. Vous vous trouvez dans le premier donjon du jeu !

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:45:12

Moi jmocuupe des ennemis des boosxs tout se ke tu doi combattre et j´aimerais faire les monstre de la mer
shiba il me retse 11 minute au 6eme sous sol ou tu ecri la triforce bon je racourcis le texte c´est ok

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 16:46:00

Ouais pas mal certains truc à coriger mais bon :-d

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:46:10

turst si on fai une autre soluce c´est pas pour reprendre les texte de le topic "la souluce retraivailler"

turst666
turst666
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:46:13

je fais l´ ile en forme de baleine

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:46:55

coolman tout se que di turst vien du topic "la soluce zelda retraivailler"

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:47:00

ultra=> J´suis au 6° en 2 minutes il me reste donc 25 minutes :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:47:28

a la limite je peux faire les ile cachée ^^ ??

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:48:22

c´est imposible en 2 minute apart si tu te teleporte

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:49:40

ouai cool jolie copier coller!

flo124
flo124
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:49:56

Si c´est possible ,les raccourci sont multiples

turst666
turst666
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:49:57

ah crotte !! g pris les memes textes que ds un autres topic !! le mec qui l´ a ecrit est allé sur le meme site que moi !! :-)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:50:38

ultra=> Non suffit d´etre rapide et tu fais les 6 premiers sous sols en 2minutes ^^

La vidéo du moment