Trop tard
Mais titou il me croit pas
Titou c´est un vilain
Ou pas
meuh non jrigol c juste que je suis énervé personne ne veut bien m´échanger une cabine d´or !
Bon là t´arrête avec tes conneries
et puis moi aussi j´ai toutes les pieces de bateaux
Ben non moi je veux pas parce que je l´ai qu´en un seul exemplaire
au fait -TsUnAdE-SaMa- pkoi tu mets toujours un a la fin de TOUS tes messages ?
titou: c´est la classe
* Posté le 30 octobre 2007 à 23:15:04 avertir modérateur * Bon là t´arrête avec tes conneries
Tu parle à moi ? J´fais aucune connerie
Parce que chuis noelliste
Nan, tu fais aucune connerie mais t´en dis plein
* Posté le 30 octobre 2007 à 23:18:42 avertir modérateur * Nan, tu fais aucune connerie mais t´en dis plein
Ah ok Tiens pour te récompenser je te donne ce que tu viens de faire :
______________. _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Ne me remercie pas, c´est l´amour qui guide mes gestes
maintenant c officiel jsuis noelliste !
Bon bah c´nul ,moi je redeviens happiste
maintenant c officiel jsuis happiste
titou ==> tu ne serai pas XZibit ?
Non c´moi
cay le mal ! C´est une sale raclure de biday ! vous punira tous !
_________________________________________________________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###______________