Linki006
J´avais posté un message à la page précédente qui a permit à Tsunade de faire 11 prouesses.
"Pendant le duel, ne me tue pas, je t´aiderai à mettre TOUTES les gemmes dans ton camp. Il ne faudra surtout pas que tu te fasse toucher par mes spectres (de toute façon je les mettrai dans un coin). Il faut aussi que tu ramasses le plus d´OBJETS possible et que tu DÉTRUISES les miens. Enfin, je ferai exprès de me jeter sur tes spectres pendant les 20 DERNIÈRES secondes (pas avant !! !), c´est nécessaire pour une certaine prouesse."
Pour toi, il faudra ajouter :
N´utilise qu´UN SEUL SPECTRE pour toucher Link à chaque fois (dans les vingt dernières secondes...). Tu reconnaîtras les spectres en fonction de la couleur de leur tracé (vert, marron ou gris).
Precision : ça va être dur mais il faudra poser les gemmes que dans des sanctuaires ou dans le sanctuaire rouge ou bleu. Si tu lances une gemme en dehors d´un sanctuaire ou s´il n´y a plus de place sur le sanctuaire d´un joueur (bleu ou rouge), alors ut n´auras pas cette prouesse.
Bonne chance :P