Scolibris : Ok mais à quoi sert d´avoir 20 gouttes de chaque ?
ATTENTION CE QUI SUIT CE MESSAGE PEUT CHOQUER LES PLUS JEUNES ! ! !
Gouttes de force :
- 10 : Lame enflammée, attaques 2 fois plus puissantes
- 20 : Lame très enflammée
, attaques à leur paroxysme (oula vocabulaire
=> à leur maximum)
Gouttes de sagesse :
- 10 : Défense 2 fois plus puissante
- 20 : Défense à son paroxysme (tjrs maximum sa change pas ^^)
Gouttes de courage :
- 10 : Epée lance un PETIT rayon de puissance moyenne lors d´une attaque
- 20 : Epée lance un GRAND et LARGE rayon de très grande puissance lors d´une attaque
Voili voilou 