Ouais moi non plus, au fait toi t´as trouvé une gemme verte en creusant sur l´ile des esses ? parce que moi j´ai trouvé une carte au trésor si je me souviens bien, pas une gemme
Linki006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:02:37
moi je crois que j´avais trouvé un gros rubi mais je suis pas sur
polo-du-09
Niveau 1
30 octobre 2007 à 00:38:43
moi j´ai trouvé un gemme de sagesse
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:53:39
Ah ça m´énerve il me reste une goutte de courage mais je la trouve pas puis en plus il y a pas de donjon a l´ile des morts ou je me trompe car j´ai pas vu de deuxiéme sous sol. ça fait quoi les 20 gouttes de courage?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:07:27
- ile des Morts ( dans le donjon au 2eme sous-sol ) Quel temple?
Le_Fou12
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:16:31
ben c´est peut etre l´ile des ruines...
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:40:05
Bah dans ce cas là je l´ai déjà!
Moies
Niveau 12
30 octobre 2007 à 13:05:46
Ça doit être la grande Pyramide (celle qui est dorée).
Ça m´énerve, j´ai 20 gouttes de Force et de Courage mais il me manque une malheureuse goutte de Sagesse alors que j´ai tout revérifié... Les listes sont bonnes au moins ?? ?
Linki006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:08:20
sur la liste je compte 21 en force et 19 en courage et en sagesse
Linki006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:09:22
20 en courage dsl
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:18:19
Ouais y a un petit probleme, allez voir sur gamefaqs sinon, c´pareil mais en anglais
Moi ça me gave parce que sur l´île des esses j´ai pas trouvé cette fichue gemme de courage et je sais pas où elle peut être à part là
Linki006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:29:33
ouai mais je comprend rien :p
Le_Fou12
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:32:21
ben sur l´ile des esses, tu vas sur l´écran inferieur de la ds(dans ton jeu) et tu creuses a l´endroit ou apparait menu en vert...c´est tout con.
Linki006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:40:38
SA Y EST !! je les ai enfin toute !!
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:43:09
Oh méchant Linki tu veux pas m´aider vite fait
Dis moi où t´as trouvé les dernieres ...
Mais Le_Fou12, chuis pas conne j´ai creusé ici y a longtemps mais je me souviens bien avoir déterré une carte au trésor, pas une gemme
Linki006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:46:35
j´ai trouver mes deux derniere dans le donjon de l´ile molinda
l´une juste derriere l´escalier menant au boss du donjon et l´autre au SS1 grace au truc qui dévie la trajectoire des fleches qui tire dans un oeil qui fait apparaitre un coffre
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:53:34
Hum ah okay, mais celles là moi je les ai, bon, tant pis, je vais refaire les autres donjons on sait jamais