CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Guide des gemmes !

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:29:01

C´est pas des gemmes c´est des gouttes! :o))

iloilo10
iloilo10
Niveau 2
28 octobre 2007 à 14:41:39

Euh.. comment je fais pour avoir la goutte de sagesse vu que j´ai déjà répondu aux question du gotron et que j´ai utiliser mon joker ?

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:44:50

lol tu parles de Biggoron le chef? C´est pas pour avoir une goutte mais pour "devenir un goron"! :-)

iloilo10
iloilo10
Niveau 2
28 octobre 2007 à 14:53:37

KirikouLeBeeboy a dit:Et enfin finissons en beauté par ...

  • SAGESSE:

- ile Goron ( repondez correctement au Quizz du chef sans utiliser de "passe"

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:58:26

J´ai toutes les gouttes de sagesse et j´avais utiliser le joker donc je crois que c´est pas grave :(

iloilo10
iloilo10
Niveau 2
28 octobre 2007 à 15:00:47

Ok merci

Bender-
Bender-
Niveau 4
28 octobre 2007 à 15:07:47

On est obligé d´avoir la goutte de sagesse du quizz goron, donc c´est impossible que vous ne l´ayez pas eu

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:32:02

Ben ouais surement, mais perso je m´en souviens plus trop :rire2:

Enfin comme je les ai toutes c´est obligé :noel:

Par contre je trouve toujours pas ma derniere goutte de force :snif2:

Phantom-cool
Phantom-cool
Niveau 3
28 octobre 2007 à 15:40:09

Moi je ne comprends pas celle-ci

- ile des Esses ( sur "l´écran du bas" creusez sur l´icône menu )

Elle est où l´icône menu?

Bender-
Bender-
Niveau 4
28 octobre 2007 à 15:41:41

Regarde ou est l´icône menu sur l´écran inférieur de ta DS (la vraie, pas l´ile), il faut creuser à cet endroit (il faut creuser sur l´ile, pas sur la vraie)

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:48:05

Hein, mais moi j´ai trouvé une carte au trésor :(

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:52:24

Mais puisqu´on te dit qu´on l´a obligatoirement te prends pas la tête t´as du la rater ailleurs ...

Phantom-cool
Phantom-cool
Niveau 3
28 octobre 2007 à 16:22:12

Pour ma question ça ne fonctionne toujours pas... J´avais déjà creusé partout mais rien! Et je sais que je ne l´avais pas déjà trouvé!

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:31:49

kid_sangoku, essaie de trouver un boing-boing pour t´indiquer l´emplacement du coffre ... peut être que ça t´aideras :(

Sinon moi je suis plus trop sure d´avoir trouver celle-ci :
- Ile du Gel ( coffre en hauteur pres du temple )

Mais en même temps je vois aucun coffre :noel:

Phantom-cool
Phantom-cool
Niveau 3
28 octobre 2007 à 16:32:16

Je viens de dire que j´ai fait des tours PARTOUT!!

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:38:51

Hum t´es sur que t´es bien au 2eme étage, parce que là moi je vois un boing-boing vers le sud-ouest, juste en dessous de 4 carré rouges :)

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:42:54

Non 2, mais bon l´étage il est marqué en bas à gauche toute façon donc tu devrais le voir :noel:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:46:54

Hum je vois, moi c´est marqué 2E c´plus simple :noel:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:56:45

Hum,ouais surement :noel:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:15:02

Si ça se trouve tu l´as déjà fait tu t´en souviens même plus, bref moi j´ai vérifier tous les emplacements des gouttes de force et je vois pas laquelle il me manque :snif2:

La vidéo du moment