je veut quelqu´un de pas très fort svp merci
Il éxiste un topic pour ça. ^^
oui mais je prefer créer un topic
Bah ca se passe pas comme ça. ^^
moi je veux bien mais j´ai encore jamais fait
tiens mon code ami 3136 4696 5331c´est quoi le tien ?
mon cocode amis : 1074 9945 2043
moi ossi c la première
ton code est incorrect tu as du faire une erreur
je t´ai entré
a bon 1074 8845 2043
voila