tout le monde vous allez bien _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Salut rohmer au fait, ta signature, elle sert à quoi ? xD
http://www.youtube.com/watch?v=LF_DfuWPv5k 2: eh ben voilà
Ma signature car elle est _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Au début, je me disais que c´était pour les élections, mais elles sont fini.
Il y croit peut être toujours
Reuh.
Rof!!!!! il n´y a personne?Bon ben bye.
Heu tu es au mauvais endroit
Ah okay les scènes enlevés xD
Eh ouais j´ai été dégouté quand j´ai vu ça et particulièrement Rogue Et il y en a Le premier par exemple : Il ont enlevé plein de scènes cool
Le film aurait quand même était nulissime
Mouais mais bon Personellement je n´ai jamais aimé les films, ils font moins de détails que le livre
Bonne idée ce pseudo Mouais_mais_bon
Coolman l´histoire change beaucoup aussi
Youhou
C´est vrai en plus et puis on prend plus de plaisir à comprendre en lisant Je regarde les films pour me mettre en image des scènes
Qui sont pas toujours très bien mise en scène
Mouais mais bof c´est comme ça quoi
Mort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-82764-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 09 novembre 2007 à 20:24:19| Contenu du message :| "Au début, je me disais que c´était pour les élections, mais elles sont fini. "
Non non ces que sa fait classe _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy