dunkan Posté le 09 novembre 2007 à 18:20:06 On va éviter les grands débats interminable, mais ce serait dommage que certaines relations se tendent pour rien ^^
C´était juste une constatation , rien de si grave.
De toute façon je parlais pas de toi. ^^