Ah pardon, je ne savais pas quand il a été élu ^^
Ah ok et pourquoi?
Moi je comprends pas comment les gens font pour rester sur le forum diamant, c´est une vraie poubelle
Bender Le premier juin très exactement.^^
Bon, Youghy on veut les résultats ! __________________ßy Legend ©
Parceque il joue dans texas ranger.
-TsUnAdE-SaMa- salut et sur pokemon diamant la tranche d´age est 12 13 ans avant il y avait plus de grand mais ils ont fuis vers des forums meilleurs.
Poketower Vas savoir pourquoi ils ont choisis Chuck Norris... Ils auraient très bien pu choisir Brad Pitt.>_<__________________ßy Legend ©
Donc sa donne un forum peu agréable et en désordre.
Par contre il est toujours aussi actif.
Par contre je n´ai pas dis que samus faisait pas son boulot au contraire il est très présent sans oublier ceux qui l´aide legend...........
Raitei tu a tales of symphonia?Je l´avais mais après j´ai abandoné.
Je suis loin d´être celui qui l´aide le plus. Certes, je l´ai aidé et je l´aide toujours mais je ne lui ai pas apporté la plus grande aide.^^__________________ßy Legend ©
D´accord mais tu la aidé l´aide la plus infime soit elle est toujours a prendre.
Exact.^^__________________ßy Legend ©
Oui Poket, bien sur que je possède le génialissime Tales Of Symphonia .
Ben oui bien sur
Tsunade-chan est d´accord avec moi et j´attend le 2 avec impatience . ^^
Je ne le possede plus c´est très interessant d´etudier les noelistes je voulais en savoir plus sur ce mouvement.
Bah moi aussi LawL c´mon jeu préféré de tous mes préférés
Le 2 tales of ragnarok il sort sur ds et wii il a of the tempest qui est sortie au japon mais je crois qu´il c´est pris un bide.