Petit match pour Marseille la, même si Lorieent avait battu Lyon.
Moi je supporte l´OL {Olympique de Linkoura}
Je suis touché !
Moi le F.C. dunkan.Fan Clud de dunkan !
Le FC. Dunkan c´est de la chount.
C´est même de la choucroute
Moi je supporte l´EAG. En Avant Galactico.
Bien trouvé Dam´ mais moins bien que mon F.C. (fan club)
Non non, En Arrière Glactico .
Moi c´est rien du tout.
Moi c´est AllerSnoop.com
Salut Snoop_boy moi c´est ttp touspourpoketower.
Ca le fait pas.
J´avoue c´est moyen !
Le mieux c´est OL. Point final.
Ou alors vip very inteligent poketower.
Tu cherche trop, trop long donc ça le fait pas.
Moi je trouve que c´est pas mal Very Important Poketower !: o))
Stoi le Véritable Idiot de Première.