Deja fini, je le relirais quand j´aurais le temps^^
Linkoura
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:41:56
J´l´ai aussi fini, il est triste
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:42:29
Je l´ai fini deux fois. Mais c´est vrai que la mort de quelques personnages m´ont déçu.
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:43:30
J´ai trouvé un article sur wiki avec les metiers qu´ils auront plus tard, je vais le retrouver, y avait meme un pasage disant que dumbledore etait gay, c´doit etre un fake XD
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:43:33
Moi j´avais pas envie de me l´acheter alors je connais juste la fin.
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:44:04
Shiba > moi aussi je l´avais.
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 13:44:48
Reuh les gens ^^ dunkan Comme moi,tous les soirs je lis harry potter 7
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:45:43
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_et_les_reliques_de_la_mort Voila le lien, allez a la rubrique "Après la fin : éléments précisés par l´auteur après la sortie du livre" pour ne pas avoir (trop) de spoil^^
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:46:05
Re Chrem!
Youghy62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:53:23
Le temps d´attente c´est surtout parce que c´est les congés, donc Nachan doit rattraper son retard sur les forums en plus de remplacer Phakita sur les corrections. Pas forcémment de s´occuper des résultats d´élecs...
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:56:49
C´est les congés pour les admins aussi? Emploi du temps d´ecoliers? J´veux etre admin sur jvc moi plus tard *_*
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:56:59
Ouais en ce moment c´est les vacances c´est normal que ça dure plus longtemps.
Youghy62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:58:26
Non, c´est les 5 semaines de congés payés obligatoire, c´tout... Et certains admins les prennent pendant les vacs de Toussaint...
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:59:57
C´est un peu normal qu´ils aient des vacances (encore heureux d´ailleurs!).
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:01:39
Ah au temps pour moi alors^^
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:05:07
Ce topic est un peu mort il y a qui de présent ici?
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:05:59
Moi pour le moment^^
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:06:27
On est que deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.