Olivier > Tu es abonné et tu n´es même pas aller voir Marseille-Metz ?
Reuh
Je ne suis point abonné cette année, à mon plus grand regret.
Olivier > Enfin, vu les résultats de l´OM pour l´instant, tu n´as pas à te plaindre.
Je vais manger. ^^
Je ne me plains pas. Bon appétit.
Bonne ap´ Galactico!
c´est mort ici
Ouaip ^^
dunkan toujours la forme depuis tout à l´heure
Toujours, merci bien.
Admirez le pseudo.
En mousse Galactico.
J´ai faim.
Re J´étais à la campagne aujourd´hui, au retour, je me suis endormi dans le train et je me suis réveillé 10 minutes après que le train soit arrivé
Pas mal le coup du train mister salut à toi ^^
Poulet-Crudite C´est sûr ^^ avec ce pseudo là c´est normal^^
Re
Yé re mister et re snoop!
Re tout le monde ^^
Y´a personne.