!! ! Désolée si je suis complétement
mais c´est urgent alos si vous voyez ce texte svp mettez vous a vos claviers et répondez à ca:
SVP SVP SVP, je suis bloquée au SS6 du temple du roi des mers (après le temple de l´île du vent avec la fée bleue)
Il faut mettre un symbole sur la porte rouge mais je sais pas c´est quoi^^ POUVEZ VOUS ME DIRE C´QUOI SVP???
Excusez moi mais j´y ai passer toute la journée alors ca me stresse en + il me reste que 03 secondes de sable jaune,
ALORS DITES MOI C´EST QUOI SVP!!!
Merci d´avance!!!
PS: ce serait encore mieux avec une image!!!