Ja vais te manger apès dunkan.
Désolé je suis pas comestible.
On sait jamais. Tu veux une parie Wi-fi que je te bat.
Pas maintenant.
Ok.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-64841-1-0-0-0-0.htm| Citation de : zako404| Date du message : 01 novembre 2007 à 16:30:14| Contenu du message :| "Tamos ~ Tu n´as aucun gout ! || Bon je file, je reviendrais plus tard. @+"
pas compris
Moi non plus. ^^
Tamos, je voulais voir ton profil principal, mais l´adresse dans ta Carte de Visite actuelle donne ça : Ce pseudo a été banni.
Reuh désolé je fesait mes devoirs
Ok Chrem. Pas trop dur.
Pétard je les ai toujours pas fait.
Re all, juste 4 pages pendant mon abscence, vous etes pas en forme?
Idem, mais je compte pas les faire. -_-
Shiba C´est juste qu´il manque de monde. ^^
Shiba ~> fatigué.
Moi j´ai me^me pas encore commencé le tri des votes. :o
Ah ok, bon ben j´vais peut etre aller manger un bout si y a pas beaucoup de monde
Faudrait peut être te mettre au boulot Youghy ! ^^
Youg´ Tu a encore le temps.
Bah alors Youghy! ^^Mon ordi bug je crois que je vais pas tarder à m´en aller