Non, non moi j´ai pas le Wi-Fi C´était pour savoir si tu l´avais toi
Ouais, moi je l´ai.
Et moi je cherche un adversaire
Si je suis modérateur, j´offrirais un duel à tout le monde.
Enfin, offrirais ne veux pas dire laisser gagner !
l´enfoiré
en attendant moi j´en ai marre de l´officiel, donc si y´a quelqu´un ici pour une partie...
Max ~ J´avais compris Yraval ~ Je ne suis pas ton homme x]
Toute façon modérateur ou pas, je joue contre toi. ^^
T´as encore envie de perdre Maxime ?
Je reviens dans 5 minutes. ^^
Dunkan ~ Dés que j´aurais le Wi-fi tu me passeras tes CA que je te mette une rouste
chui sur qu´il est nul et qu´il deco tout le temps XD
Si tu parles de moi Tamos, j´avoue que je suis pas super fort, mais les déconnexion, ça m´énerve assez pour en plus le faire moi même.
"chui sur qu´il est nul et qu´il deco tout le temps XD "
Toi ferme-là on t´as pas sonné
Je m´en fou qu´on m´ai pas sonné
mais euh moi je deco jamais, puisque j´aime pas trop le online de ce zelda :s
Dunkan ~ Tu gagnes souvent ?
moi quand je vais gagner, bah je tombe sur un connard qui deco...
Tamos ~ Tu n´as aucun gout !
Bon je file, je reviendrais plus tard. @+
J´ai environ 70% de victoire.