et toi?
Superbement bien. Par contre c´est assez mort donc.
je vois ça
Ca va que je lis Naruto en même temps.
Je suis là pour rendre le fofo un peu moins mort^^Salut
Re Zak.Ca va toujours bien ?
Ouais et toi ?
zako
Comme je l´ai dis au dessus, bien.Bientôt les 8.000
Yop Chrem ça roule ? Max ~ Ouais j´ai hate je les aurait, bien sûr
ça roule et toi?
Non, ce sera moi. Ou peut-être pas.
Chrem ~ Ouaip Max ~ Nous ne pouvons pas savoir
On le sera que le moment venu.
En effet.Donc en attendons on parle gentillement
pour la bourde
Ouais mais de quoi ? ^^
J´avais même pas capté la faute. ^^
Ouais, moi non plus au début^^"
Tu joues en Wi-fi ?
Pas maintenant, un peu plus tard si tu veux