CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 14:40:42

Exactement, tu places des tours (bien sur ça coute de l´argent, que tu obtiens en éclatant des ballons) mais il faut être un peu stratégique dans le choix et le positionnement des tours, car elles on des attaques différentes, et chaque ballon qui n´est pas éclaté et qui repart te fait perdre une vie (tu en as 40) bien sur, les ballons vont de plus en plus vite, et sont de plus en plus nombreux et difficiles à faire éclaté, on dirait pas mais c´est pas simple :o)) mon record est le round 32. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 14:45:26

Salut fox et TaMoSsOuNeT.Je m´en vais bye.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:45:44

dunkan : mais tu pourrait me traduire la description des tours ? parce que je suit une brelle en anglais :s

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 14:47:57

La tour à 250 tire des fléchettes.
La tour à 400 fait exploser les ballons qui passent à côté par paquet.
La bombe à 900 tire des missiles qui crée une explosion et font exploser tous les ballons.

Je n´ai jamais utiliser les autres, mais le mieux, c´est que tu les testes, tu verras bien ce que ça fait ^^

wario4
wario4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:48:48

C´est quoi le jeu dont vous parler dunk´ ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:49:37

je suit mort au rond neuf :mort:
c´est cool ! je vais réésayé !

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 14:51:11

Bloons Tower Defense :
http://www.koreus.com/jeu/bloons-td.html

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 14:52:31

Moi qui ai l´habitude de jouer, au round 9 j´ai toujours mes 40 vies ! :content:

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:57:26

Salut tout le monde. :p)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:58:30

salut galactico
je joue le round neuf :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 15:00:29

Salut Galactico. :-p
Nico ~> je suis round 18 et toujours 40 vies ! :fier:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:03:29

Round 10 et 4vie :mort:

wario4
wario4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:03:38

Ah ok :)

Sur ce, je vais conduire :sournois:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 15:04:55

Bonne conduite Wario. :-p
Nico ~> round 24, 40 vies ! :p)
Je te fait un screen si tu veux voir comment sont placé mes tours, mais tu vas très étonné :o)) je n´ai presque que des espèces de singe xD

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:05:14

Bon accident wario...
euh bonne conduite :mort:
j´ai perdu :snif:
t´as une technique dunkan ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:05:56

dunkan : ouai, fait un screen stp ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 15:06:49

Je suis niveau 26 et toujours 40 vies :o)) j´attends encore juste un ou deux niveau histoire d´essayer d´arriver au round 30 avec mes 40 vies ! :rire2:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:07:51

< la fait un screen !

ps : tu fait sans codes au moins ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 15:08:52

Aucun codes :non: je place simplement superbement bien mes tours !
Et je n´utilise que les singes à vrai dire :rire2: tu vas voir :-p 2 minutes ! :rouge:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 15:12:21

Niveau 30 réussi et toujours 40 vies :bave: je suis en train d´héberger ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment