chrem tu sait que mettre ta photo sur internet c´est risqué ?
Chrem
Niveau 12
01 novembre 2007 à 14:17:41
nicodu16 Quelle photo?
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:18:44
Hier sur ta CDV tu avait une photo de toi
Chrem
Niveau 12
01 novembre 2007 à 14:22:24
Ah okay!
Chrem
Niveau 12
01 novembre 2007 à 14:24:22
C´est mort par ici
tamossounet
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:25:54
Mais nan sa crain rien
j´avais envie de faire le topic des photos de forumeurs
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 14:27:21
Je suis pas sur que tu reçoives beaucoup de réponse pour un blog ...
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:27:35
Tamos : ben fait le si t´as envi...
Chrem
Niveau 12
01 novembre 2007 à 14:30:59
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:31:36
Sinon vous avez le lien d´un bon jeu flash ??
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 14:32:44
http://www.koreus.com/mod/modules/news/article5925.html Le meilleur jeu du monde, Bloons Tower Defense lol ^^
Chrem
Niveau 12
01 novembre 2007 à 14:33:48
C´est quoi ça :gné:
Fox2001
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:35:19
Re.
La vaisselle manuelle est chronophage. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Chrem
Niveau 12
01 novembre 2007 à 14:36:37
Reuh fox
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2007 à 14:36:38
C´est un super jeu, si tu comprends la technique Chrem !
Nicodu16
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:37:10
dunkan : et faut faire quoi ? attendre que tes tours tue les ballons ?
tamossounet
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:39:55
au pire, si vous croyez que sa crain quoi que ce soit de metre sa photo, connectez vous une seule foi sur skyblog. sa devrais vous suffire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.