Coolman
Je suis en Normandie moi
Youghy
Ouais, enfin, stu veux, j´aimerais faire la connaissance d´une fille que j´ai vu juste avant les vacs. Donc c´est chiant d´attendre une semaine 1/2
Et sinon, ou est-ce qu´on peut se proposer pour organiser les élections ? Parce que ça me tente bien ça ^^