CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:45:47

wario : T´as pas encore repris ? ôÔ

Bye Galac ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:46:26

Bonne soirée à toi aussi Shiba, moi je reste ici, encore et toujours !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:46:50

Bye Shiba ^^

wario4
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:46:58

Youg :d) Non, je viens juste d´être en vacances. Je reprends le 8. En plus de ça, y fait pas beau, donc je me fais chier. Condamné à finir PH, à modérer GdC, à trainer ici et à faire mes maths :hum:

wario4
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:47:09

:bye: Shiba

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:49:14

wario : C´est déjà pas mal. ^^
Moi mon meilleur pote est chez son père, donc j´ai lu HP7, je joue à PH, je fais les élecs ici et je fais quelques incursions sur Héros histoire de voir si ya pas trop de bbordel é&tant donné que je peux plus y modérer (Pb de connexions)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:50:08

reuh mais je vais voir ali baba ^^
Je re après après sans doute ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:51:46

^sinon moi c´est pas mieux mon meilleur pote est partis en normandie :( je dois lire hp et finir ph faire une soluce sur ce jeu et je suis sur les forums :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:52:39

Perso´ je vais regarder le match ce soir, lire Harry Potter peut être, mais surtout rester sur les forums jusqu´à pas d´heure. :o))

wario4
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:53:00

Coolman :d) Je suis en Normandie moi :-d

Youghy :d) Ouais, enfin, stu veux, j´aimerais faire la connaissance d´une fille que j´ai vu juste avant les vacs. Donc c´est chiant d´attendre une semaine 1/2 :mort:

Et sinon, ou est-ce qu´on peut se proposer pour organiser les élections ? Parce que ça me tente bien ça ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:53:50

Alors comme ça tout le monde déballe sa vie avec sa copine :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:54:52

Bah ça tue HP, j´lai en deux jours avec arrêt. :fou:

wario : Ouais je comprends. ^^
A vrai dire, il y a déjà une "liste" de superviseurs d´élections, qui ne change pas pour l´instant. (Pas à ce que je sache)
Mais si un jour elle vient à changer, je t´informe. ^^ (Comment j´en sais rien, mais j´tinforme ^^)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:57:00

Waw, trois modos en une journée, j´en reviens pas. :(
Ajouté et Supprimé

wario4
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:57:52

Bah, faut ce qui faut ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:58:57

Oui j´ai compris Oxjo, mais arrête.
Je reste pas accroché à F5, hein...

0xjo
0xjo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:59:36

Ok, j´arrête XD
Mais ton temps de réaction n´est pas rapide ! :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:00:39

Oui, je sais. Il s´était amélioré de 500% sur le 15-18, j´avais le clik en feu, mais là... :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:02:48

J´espère que ça n´a pas embêter Wario :o))

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:03:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-59107-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wario4
| Date du message : 30 octobre 2007 à 20:53:00
| Contenu du message :
| "Coolman :d) Je suis en Normandie moi :-d

Tout comme moi. Haute-Normandie pour être précis.
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 21:05:00

Je suis à l´opposé de la Normandir. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment