Shiba : Oui, oui, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
dunkan : Ouais, j´trouve ça fait répétitifs sinon.
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:38:55
wario4 Posté le 30 octobre 2007 à 20:37:54 Youg Moi elle m´a plaqué parce qu´elle savait pas ce qu´elle voulait Naze. En plus de ça je l´avais invité au ciné pour lui demander. 6€ dans les dents
Mal choisi aussi
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:38:55
Wario > Tu aurais dû lui demander de te rembourser.
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:39:27
Galac´>> Messages postés en même temps
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:39:43
T´aurais du faire une variante Youghy, du genre pelle à gateau, ou encore pioche ...
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:39:47
Galac Mouais, j´peux encore lui demander hein, on est en de bons termes maintenant
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:40:20
dunkan >
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:40:20
Olivier > Stoi la pioche.
Framboize > Et ouais.
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:40:31
wario : D´où l´interêt de l´emmener au cinéma qu´à l´occasion de promotions. Ou alors, j´ai déjà fait, "Mince, j´ai oublié mon porte monnaie". Deux solutions : soit elle te le paye, soit elle a oublié le sien aussi et tu gagnes une après-midi.
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:41:10
Galac´> On a la classe
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:41:25
dunkan : J´men bats les castagnettes avec un bilboquet, ça te va ?
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:42:18
Je dois vous laissez le devoir m´attends
Bye^^
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:42:35
Si tu as gagné la partie osef du reste Moi j´suis un gentlemen j´invite les filles
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:42:38
Youghy ~> je ne fesait qu´un peu d´humour, mauvais apparemment.
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:42:47
Ah, l´amour nous ferait faire n´importe quoi
Enfin bon, maintenant vivement la rentrée que je vois ça avec une autre fille
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:43:57
Je vais aller regarder la télé, bonne soirée tout le monde. ^^
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:44:30
Galac Ali Baba ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:44:42
Bonne soirée et bonne nuit Galactico.
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:44:53
dunkan : Je sais ^^
Shiba : Bah ouais, mais bon, c´était marranbt d´essayer de lui expliquer qui était Dargor ou ce que j´avais fait pendant mon week-end où elle avait dû aller chez mémé Ginette.
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:45:16
Tchao galac, moi j´vais voir ncis aurevoir mes nolifes joyeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.