Fox Bah moi je la trouvais (et je la trouve encore) belle
Youg Ah ok comment elle t´a plaquée !
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:33:48
MSCF sur Wii ? Super, la culture vidéoludique... __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:33:59
Salut Framboize : ta photo ? (OK, c´était bas )
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:34:07
Wario : je suis d´un caractère très difficile. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:34:08
Youghy elle est nul ta copine >< je vous montre une autre tout récente Mias postez PAS
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:34:26
Fox > Bon, on peut faire ou dire quelque chose sans que tu ramènes ta fraise avec tes phrases inutiles ?
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:35:02
Youghy>je suis déjà prise désolé
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:35:08
Yough´ > Ah oui, elle n´a pas voulu attendre une minute de plus et elle t´a plaquée pour ça.
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:35:15
Fox : Ce que tu penses on s´en bat pas mal les steacks. Va rager ailleurs de ton refus mon grand, tu pomperas moins l´air.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:35:39
Je vais manger
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:36:11
Fox est énérvé ce soir?
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:36:21
Et au final tu as gagnais le match ou pas?
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:36:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-59030-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Youghy62 | Date du message : 30 octobre 2007 à 20:35:15 | Contenu du message : | "Fox : Ce que tu penses on s´en bat pas mal les steacks. Va rager ailleurs de ton refus mon grand, tu pomperas moins l´air."
Rien à voir. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:36:44
Bon ap´ coolman le plus cool de tout les cools
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:36:45
Youghy ~> t´as lâché la pelle à tarte ! Bon appétit Coolman.
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:36:58
Bon app´ Coolman
Framboize : Ouais moi aussi.
wario : Ouais. J´ai quand même fini mon match, hein. Pi j´ai gagné en plus.
Non, non, juste la mauvaise humeur ce soir. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:37:54
Youg Moi elle m´a plaqué parce qu´elle savait pas ce qu´elle voulait Naze. En plus de ça je l´avais invité au ciné pour lui demander. 6€ dans les dents
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.