Galac´ ~> ma cousine appelle ses meilleurs amies "Ma Nétouale", "Ma Tox"... ´fin bref...
Vais essayer de trouver la photo de la fille au portable plus lourd.
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:24:06
Coolman => Leet ^^ cela veut donc dire "ma best fort fort fort fort" ma meilleur amie quoi ma nétouale, y a pas mon navion?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:25:38
Me revoila, ça va vite sans parents pizza congelé et hop ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:25:45
J´ai rien pigé xD en plus Vas =-y je veux la voir sa tête
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:27
dunkan=> encore plus rapide, yaourt+fromage
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:45
Olivier > Une pizza entière ?
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:50
Rectification, ma copine était châtain clair et sa cop´ brune.
Donc en direct du forum, voici l´une des deux actrices ayant mis à mal toutes les lois de la physiques, en réussisant à peser des Ko à mains nues... http://lil-coow.skyrock.com/pics/1258309704.jpg
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:27:42
Galactico ~> ouais, quatres fromages.
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:57
Je l´ai retrouvée (la photo )
´tendez, je vous la met.
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:29:40
Yough´ > C´est donc elle, ta copine pesant les portables similaires.
C´est tout ? Bof bof, suivante ! __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:53
Re
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:32:19
dans quel musée aquatique on peut voir ça
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:32:30
Pas mal wario
Galac´ ~> Bah, mon ex. Une femme de ce cerveau ne me mérite pas. Nan, en fait c´est elle qui m´a lâché. La raison est également pas mal : j´étais en train de faire une partie en ligne Mario Strkers Charged Football, et j´lai eu au tel. J´ai eu le courage d´aller répondre, et elle me dit de venir. J´lui dis "Attends, j´finis ma partie à mario" (C´était la fin d´un match, il en restait maximum 2). Bah elle m´a lâché parce que je préfèrais soit disant ma Wii à elle. ><
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:32:51
BonsOir FrambOize.
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:33:41
Youghy62 Posté le 30 octobre 2007 à 20:32:30 Pas mal wario
Bah elle m´a lâché parce que je préfèrais soit disant ma Wii à elle. ><
Ou la la...pas très gentil sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.