C´est même de l´inculture informatique, assez grave, je l´avoue. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:14:25
Bon ap´ dunkan Bye Anne
Bref, vivement la rentrée pour moi Parce que cette rencontre s´est faite juste avant les vacs, c´est vraiment pas le top...
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:15:02
Bye Anne Bon app´ dunkan.
Galac´ ~> Nop, ma copine était brune et sa copine chatain clair...
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:15:17
Bon, moi aussi j´y vais ! @+ ^^ A demain !
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:15:49
Elles devaient avoir le cerveau ramolli alors. ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:15:54
voilà POSTER PAS !! ! sinon... http://x-m3-0nly-m3.skyrock.com/2.html
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:16:58
Kikoolol spotted =\ Et pas mon style de fille
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:17:29
Je reste juste pour ça coolman ! ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:17:39
Ah ok pour toi c´est opinion et les autres
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:17:50
Ralala "Ma sistah !" "Mon brother !" On peut pas appeler les gens par leur prénom ? :/
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:17:59
Ouais, ça va coolman ^^
Attendez, faudrait que je retrouve une photo de mon ex
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:18:31
J´suis pas suicidaire je ne mettrais aucune photo d´elle x)
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:19:07
Je la trouve un peu moche en photo... :/ Bref je file @+ ^^
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:19:21
Yough´ > Nan moi c´est encore pire : "Ma chérie", "Ma jumelle", "Mon bébé" ou "Mon coeur".
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:19:31
Ah ok donc c´est un très mauvais choix xD
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:20:37
Sur le sky de mon ex c´est "M4 B35T444" alors c´est pas mieux
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:22:16
Cela a t-il un sens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.