CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:06:12
  • Youghy62 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 20:03:15 avertir modérateur
* Pi leur cerveau aussi.
La dernière fois j´étais avec mon ancienne copine, et elle était avec une amie. Elles ont le même téléphone, et ma copine prend celui de sa copine pour comparer.
Pi elle dit :
"J´ai l"impression que ton téléphone est plus lourd que le mien..."
Et l´autre répond
"Normal, j´ai plus de photos que toi"

Bah j´ai même pas eu le courage de rire. :/

Elles sont folles. :rire: :rire2:

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:06:29
  • ]Anne-So[ profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 20:05:04 avertir modérateur
* Anne > Je le comprends, subir les activités des filles, c´est chiant.

Maa trop pas !! C´est bien d´aller faire les courses, acheter des bijoux, aller chez le coiffeur, manucure... :fou:

Arghhhhhhhhhhh. :malade:

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:06:30

Anne > Je le comprends, subir les activités des filles, c´est chiant.

Maa trop pas !! C´est bien d´aller faire les courses, acheter des bijoux, aller chez le coiffeur, manucure... :fou:

~ Mieux mourir ! :malade:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:06:33

Maa trop pas !! C´est bien d´aller faire les courses, acheter des bijoux, aller chez le coiffeur, manucure... :fou:

genre et pourquoi pas se faire le maillot tant qu´on y est? :s
:dehors:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:06:41

dunkan : Nan mais sérieux, le pire c´est que c´était naturel, même pas à un moment elles ont réagi, elles ont continué leur converse et tout. J´étais abasourdi, j´ai soupiré, j´ai fermé les yeux et j´ai acquiessé... :( ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:07:39

Yough > A ta place je serais plié en deux. :o))

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:07:41

Youg ~ Bizzare, bizzare...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:07:50

T´a trop lu HP7 toi :noel:
Je vous la montre :-p :snif:
MAIS VOUS NE POSTEZ PAS DESSUS :(

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:08:23

Ca depend si elle est jolie :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:09:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-58943-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 30 octobre 2007 à 20:06:41
| Contenu du message :
| "dunkan : Nan mais sérieux, le pire c´est que c´était naturel, même pas à un moment elles ont réagi, elles ont continué leur converse et tout. J´étais abasourdi, j´ai soupiré, j´ai fermé les yeux et j´ai acquiessé... :( ^^"

Dans ces cas la, il vaut mieux pas réagir, imagine que tu tente une explication, et qu´elle te dit :
Regarde il y a marqué "espace utilisé" 3ko et sur celui de truc 2ko donc c´est plus lourd !
:o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:09:12

Bouffon :noel:
Quand je dis pas poster tu postes pas un point :(

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:09:27

Coolman ~ T´en fais pas, on lui dira qu´elle est moche, qu´elle pue et tout ira bien. :-) Montre.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:09:29

Galactico : Nan mais en revenant chez moi quand j´y ai pensé, j´étais explosé.
P´tain, j´revois encore l´haussement d´épaule de sa copine et leurs airs naturels... :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:10:25

Vous avez pas compris ou vous le faites exprès :noel:
Je vais chercher :-p

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:11:22
  • Youghy62 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 20:09:29 avertir modérateur
* Galactico : Nan mais en revenant chez moi quand j´y ai pensé, j´étais explosé.
P´tain, j´revois encore l´haussement d´épaule de sa copine et leurs airs naturels... :rire:

Elles n´étaient pas blonde ? :o))

wario4
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:11:25

Re !

dunkan :d) Alors c´est que tu ne l´aimes pas... Quelle idée de sortir avec une fille qu´on n´aime pas ?

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:11:48

Coolman ~ Bon c´est pour maintenant ou l´année prochaine ?

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:12:23

Youghy ~> Ah nan mais c´est plus que de la blondeur là :noel:

Je bouge, il me reste pas mal de boulot pour demain.
Bonne soirée tout le monde ^^ :)

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:12:24

Re Wario. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:12:37

Wario ~> ben ... ouais. :o))
Je vais manger, je revient dans quelque minutes. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment