* Posté le 30 octobre 2007 à 20:05:04 avertir modérateur
* Anne > Je le comprends, subir les activités des filles, c´est chiant.
Maa trop pas !! C´est bien d´aller faire les courses, acheter des bijoux, aller chez le coiffeur, manucure...
Arghhhhhhhhhhh. 