Rien, rien, juste une mauvaise humeur passagère. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:02:03
Zako > Il n´a pas été retenu pour le second tour de l´élection.
~ Bah je sais pas...
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:02:33
Zako > C´était une affirmation.
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:02:35
youghy=> Ouais les avi c´est les meilleurs galac=> Les activités des filles c´est chiant
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:03:15
Pi leur cerveau aussi. La dernière fois j´étais avec mon ancienne copine, et elle était avec une amie. Elles ont le même téléphone, et ma copine prend celui de sa copine pour comparer. Pi elle dit : "J´ai l"impression que ton téléphone est plus lourd que le mien..." Et l´autre répond "Normal, j´ai plus de photos que toi"
Bah j´ai même pas eu le courage de rire. :/
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:03:52
Ptdr la quiche !
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 20:03:57
ahaha Je vous la fait voir mais ne poster pas sur son blog ok
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 20:04:02
Galac´ ~ Je ne suis pas sur. Fox ~ C´est parce que t´as pas été pris où pas ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 20:04:25
Youghy j´en ai les larmes aux yeux t´as fait un meurtre ce jour la non
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:04:31
Mon ancienne copine n´tait pas si blonde mais elle était kikoo on parle tranquilement puis j´entend un "LOL" ... ca a tout cassé =\
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:05:04
Anne > Je le comprends, subir les activités des filles, c´est chiant.
Maa trop pas !! C´est bien d´aller faire les courses, acheter des bijoux, aller chez le coiffeur, manucure...