Galac´ : Ouais, c´est ce que ma prof de Maths m´a dit : d´habitude, ça suit toujours la même chose : Puissance de 10, racine, équation. Là on a eu un tableau et un truc bizarre à faire. Bref...
Shiba : Non, .mp3 la mienne... Jamais réussi à en avoir une à vie... (avi) 