CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:51:14

Moi, le brevet = :mort: = 0 = :-(( de mes parents.
:o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:51:18

Fox : bah parle pas. :o))

Galac´ : Bof, l´EC j´men souviens plus, mais le Français, les Maths (Tordus, au passage. :( ) et l´Histoire (Géo m´inspirait pas du tout, alors que l´histoire me parlait un peu ^^) étaient assez simples. ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:51:29

Moi j´ai une randonnée pedestre a najac a la rentrée, s´pas mieux...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:51:37

Oui en effet ^^

sinon on peut parler de vos petites copines :-p

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:52:08

Fox > Certes, mais si on a envie d´en parler, on le fait...

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:52:09

Moi c´est le Bac blanc de français qui m´attend à la rentrée !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:52:42

De plus, le brevet était tellement facile, donc aucune raison de flipper juste devant ça.

Je n´ai pas de copine.
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. :)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:52:43

Anne :d) Han nan pas ça pas ça :-(( :-(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:02
  1. ]Anne-So[ profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 19:51:37 avertir modérateur
  3. Oui en effet ^^

sinon on peut parler de vos petites copines :-p

:d) J´en est plus depuis bientôt 1 mois. :o))

wario4
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:03

Re !

Moi quand j´ai passé le brevet y avait pas de mention :(

J´ai eu 39 en maths :fier: Bon, c´était moins bien en français et histoire :p)
Cette année par contre au bac on va tester les TP de maths (comme en Physique et en Bio), mais ça sera pas noté :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:24

Ah moi ça va je gère avec les filles :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:25

Moi c´est... Bah rien, en fait. :-(

Anne : Moi dans ma vie c´est bonheur, bonheur et re-bonheur... :o))

troxa
troxa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:48

Bon, j´ai un peu de retard, mais...

* Youghy62 profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 13:37:16 avertir modérateur
* troxa : A voir si il est habitué du forum. Sinon, non. ^^

~~> Mais même s´il est habitué, il ne vote pas pour les compétences de la personne, mais pour son pseudo. :(

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 19:53:50

Anne ~ Je change tous les jours ! :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 19:54:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-58860-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]Anne-So[
| Date du message : 30 octobre 2007 à 19:51:37
| Contenu du message :
| "Oui en effet ^^
|
| sinon on peut parler de vos petites copines :-p "

J´en ai deux :
Un fixe : monté par mes soins
Un portable : centrino core 2 duo

:lol: ma dernière copine m´a larguer quand j´ai refuser pour la X fois d´aller faire les boutiques, et tant mieux ^^

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:54:50

Haan si c´est mieux que de parler des examens ^^ je flippe déjà assez pour mon prochain...

Fox ~> t´as pas l´air de bonne humeur toi :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:55:03

troxa : j´verrais, d´façon m´étonnerait qu´il soit accepté

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:55:20

Ah ok les mecs qui ont des copines .avi :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:55:22

Yough´ > Les exercices de maths étaient complètement différents de ce que j´avais fait au cours de l´année. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 19:55:37

Moi c´est une bien triste histoire :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment