Bon, j´ai un peu de retard, mais...
* Youghy62 profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 13:37:16 avertir modérateur
* troxa : A voir si il est habitué du forum. Sinon, non. ^^
~~> Mais même s´il est habitué, il ne vote pas pour les compétences de la personne, mais pour son pseudo. 