Non on ne peut pas éditer les titres. Je dis ça parce que ça m´a fait bizarre le nombre de messages et ça va devenir le plus gros topic du forum. Vous ne parlez même plus que des élections.
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:23:17
Anne : Bah, pas bien grave...
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:23:20
Anne Quand on parle des élections ça par en frille... Mais on en parle souvent malheureusement.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:24:05
C´est clair master ton code
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:24:27
On parle des elections, on est juste tres implicite, quand on dit je ne trouve pas d´anneau cela veut dire "je ne sais qui voter"
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:24:37
Non justement c´est pas grave du tout
Snoop ~~> oui j´ai vu ce matin ça partait en vrille
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:25:33
Anne Ouais, vivement un modérateur et que ces élections se terminent.
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:25:59
yoh: dans ma CDV. Bon je dois y aller @+
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:26:00
Jusque a m´ignorer totalement alors que on déforme mes propos
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:26:23
Donc, si quelqun a : les objets cat.8 (rangers 8éme) je cherche ! sa veut dire : si quelqun a un candidat favori, c´est lequel ?
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:26:39
@+ alors et tant pour l´échange
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:26:56
Bonne soirée master.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:27:34
Qui veut faire un match
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:27:53
Snoop ~~> oui en effet ^^
ça vous dérange pas sinon si je m´incruste ^^ je cherchais un fofo sympa
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:28:21
bye master ^^ quelqun veut m´aider a avoir les prouesses ?
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:28:41
]Anne-So[ profil
Posté le 30 octobre 2007 à 18:27:53 avertir modérateur
Snoop ~~> oui en effet ^^
ça vous dérange pas sinon si je m´incruste ^^ je cherchais un fofo sympa
Au contraire.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:28:45
Ah ok ff6 et perle sont mort et plus de nouvelles de yoshi
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:28:55
anne : fait comme cher toi ^^.
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:29:39
Ouai, anne, des news de yoshi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.