Moi il les achete 800 ou bien j´ai un corail rose, et deux colier de nacre !
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:15:03
Re.
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:15:49
Re snoop! La forme? yoh: alors tu veux quoi en échange?
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:15:50
master contre ton truc re snoop
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:15
On a pas les memes prix ... J´ai ambre goron 50 écaille zora 50 plume 50 anneau 1500 corail 1500 collier blanc (dont j´ai oublié le nom) 1500 coller noir (dont j´ai oublié le nom) 150
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:58
Mon truc? C´est quoi? Tu veux dire l´ambre Goron?
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:17:11
shiba : colier blanc = colier de nacre (je l´ai en double) corail = corail rose (j´en ai un) Alors tu veux m´échanger ?
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:17:46
Vous parlez de quoi ?
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:17:56
nan le collier blanc
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:18:15
Je ne suis pas chez moi j´ai pas mon wifi =\ De plus je ne vends pas mes trucs en or, je veux etre midas!
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:18:33
yoh Ok ça marche! Je le met tout de suite.
]Anne-So[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:18:56
Faudra bien que Youghy ne bloque pas ce topic à la fin des éléctions. ça va devenir votre blabla officiel
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:19:29
Yo anne ^^ De toute façon on a encore l´antre...
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:19:36
Anne C´est vrais que.....
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:19:52
Va juste falloir virer le [election] et ce sera parfait
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 18:20:24
Quoique mouais
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:20:35
On peut modifier les noms des ´pics quand on est modo ?
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:20:57
C´est 1500 contre 1500!
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:21:29
Va falloire retourner sur l´antre après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.