Ah bon tu penses que je ne serait pas celui qui est d´habitude assis sur son siège
si tu tiens a corrigertu n´es* je connais* tu n´es* deconner*Bon je compte pas les accents je suis cool
Olivier suit les votes avec attention.
J´ai voté.
Merci Jeremy.
De rien.
La forme vous sinon ?
Ouais et toi ?
Je me demande si je vais rester ici
Ouaip la forme merci. C´est à quand la fin des élec´, c´est pas aussi bien organisé que ça l´a été fait chez nous hein ?
Très bien Jeremy, la fin des votes est pour vendredi soir.
Bon, j´aimerait parler au coolman simpa, a t-il des pièces de bateau ?
Jeremy Moi j´ai pas été pris.
Je te le passe Oui, c´est à quel sujet les pièces de bateau pas beaucoup mais on va bientôt refaire le stock
Snoop >>> T´es triste ?
Hey l´rap, t´es soldat s´entretue, n´oublie pas ta mission !
ça vous a fais rire moi non
Je ne sais pas si le vote de Jeremy va être compté étant donné qu´il ne passe pas souvent.
Oxjo : c´est pas du passi ?coolman : je cherche des pièces 8 ou 9 ^^
Nico Ah nan, mieux que ça s´il te plaît !
Faut qu´on s´en sorte tous ensemble, alors fait passer l´mot !On a perdu de vue notre véritable ennemie !
Je ne pense pas Galactico ^^