Jojo et ses blagues à deux balles.
Ouais par contre le matos à 10000 € c´est ça
Le pire c´est que parfois ça me fait quand même rire.
Ah c´était une blague? j´pensais qu´il était sérieux
Moi aussi. Mais rarement.
en plus pouah
Tu rigole ou quoi, ça coûte pas grand chose quelques cables à relier, et hop ! http://www.enregistrersous.com/images/49197298420071030163812.bmp
Quel est le but de ton image Jojo ?
hého je vais quand même pas grave aussi un truc de test et compagnie
Jojo délire.
Maxime > Tu mets que Jojo dans tes messages ou quoi ?
J´ai mis Jojo ? Non donc....
CQFD.
~~> Hein ?
"Ce qu´il faut dire" pour les autistes
Désolé d´avoir mit pour les autistes mais j´ai tellement l´habitude de le dire
Ce Qu´il Fallait Démontrer !
Pourquoi tu a l´habitude ?
Au collège j´arrête pas de le dire...
A bon, pourquoi ?