Salut Linkoura on t´a pas beaucoup vu ces derniers temps !
Re Coolman le mal-aimé
Je suis chez mon cousin ^^
Le temps passent vite dit donc !
Ah d´accord Linkoura ^^Tu trouves Jojo !
Oui mais je vais me lancer dans un rojet regarde la page
Salut tout le monde, je suis nouveau
Sauf quand on s´emmerde, c´est tout lent le temps d´un coup
Bienvenue Alex.
Merci merci
bienvenue à toi.
En général le nouveau comme sur un Blabla, pas directement un forum, pseudo secondaire ?
A part si il a le jeu Zelda, et qu´il est venu chercher des astuces, et qu´il a découvert le forum !
Re les gens!
Re master.
Ce qui peut être une solution, mais bon
Bonjour^^
Je m´exuse tout de suite au près de masterforce je voulais voter pour toi ou dunkan et j´ai pris dunkan....
Salut fram´, la forme ?
Oué et toi?
Bien merci Emeline.