Les élections me fatiguent de plus en plus. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 15:36:35
Bah va dormir
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 15:36:46
Pourquoi Fox qu´est ce qu´il se passe ?
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 15:37:31
Moi, mon point de vu est je m´en tape
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:37:59
Fox2001 profil
Posté le 30 octobre 2007 à 15:34:25 avertir modérateur
Les élections me fatiguent de plus en plus.
__________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Idem.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 15:39:17
Vivement que ça se termine Hey Snoop on fait un match