Non pas maintenant Maxime, je suis occupé.
L´autre qui se remercie lui même !
merci coolman et dunkan lol le meme lien en +
avec moi
Je me suis auto satisfait Jojo ^^
Ok Olivier.Jojo Une Wi-Fi ?
Hey snoop moi a moins que tu veux pas
Snoop tu sais t´es pas obligé de connaitre la personne contre qui tu joues, si t´as personne, recherche un adversaire au hasard dans le monde ^^
Alors Jojo ?
Je sais Olivier. Mais possible de déconnexion....
Je suis libre moi aller
Qui me parle ?
Snoop Qu´est-ce que tu raconte toi ? Wi au Fille ? XD
pourquoi ?
Wi au Fille ? XD
Jeu de mot bidon.
OH HE je SUIS liBRE
Effectivement Snoop´
Hé mais arreter sinon je me pend
C´est mort cette après´m.
mais arreter de faire cela