Bon, là je suis carréùent HS, mais il y en a pas un de vous qui à la chanson Transylvania de McFly, j´arrive pas à l´avoir!
Je n´échange pas de musiques je reste dans la légalité
Bah, merci quand même!
Tiens, ça se calme.
trop même c´est trop calme
Ouais, il y a moins de monde d´un coup on dirait, ils sont tous partis faire la sieste!
Beaucoup trop calme
Le calme avant la tempete
Ouais, c´est trop calme, j´aime pas trop beaucoup ça
C´est désertique.
Toujours le mot pour rire Jojo !
Oxjo
Ya=eah plein de pièces de bateau
Dunkan d´apres les votes il y a pas photo t´es casiment modo
Moi 0 votes Mais je suis au moins dans la liste c´est déja ça
Qui a anneau royal?
moi master
Les votes durent une semaine Valkyrie ^^
Tu me l´échangerais contre collier de perle blanche (le truc à 1500 rubis)?
comment on échange
dunkan ouais mais d´apres les vote a part toi et wario4 il n´y a personne
On peut voter pour soi ? Sa m´aurais fait au moins 1 vote