Pas moi. Juste le nombre de jour qui ma fais defaut.
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:44:56
Pourquoi on fait des préjugés comme ça ? L´age sa veut rien dire ! Je peut très bien assumé le rolme de modérateur tout en étant jeune... Coté maturité : ...Mouais...
Chrem
Niveau 12
30 octobre 2007 à 10:45:15
Snoop_boy moi sa va et toi?
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:45:49
Bien merci.
Il y aura jamais un modérateur de 12 ans.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 10:46:01
Moi je voudrais m´expliquer 2 secondes avec lui
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:46:06
Re Chrem!
Chrem
Niveau 12
30 octobre 2007 à 10:46:26
L´âge sa veut rien dire
Chrem
Niveau 12
30 octobre 2007 à 10:46:59
Re masterforce,la forme?
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:47:35
Je crois que pour être accepté au second tour il faut minimum 14 ans.
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:48:37
... Toh... Ralala des fois je me demande d´ou ils sortent sa...
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 10:49:32
C´est comme chez Jv.com. Ils appellent cela des principes
Chrem
Niveau 12
30 octobre 2007 à 10:49:33
Snoop_boy profil
Posté le 30 octobre 2007 à 10:47:35 avertir un modérateur
L´âge n´a pas d´importance je crois
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:49:33
La forme Chrem merci.
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 10:49:45
Bonjour tout le monde.
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:50:01
C´est des règles de jeuxvidéo.com.
Chrem
Niveau 12
30 octobre 2007 à 10:50:25
dunkan!
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:50:25
Je suis d´accord que l´âge ne compte pas. Après, c´est la décision de Youghy, ça aurait été quelqu´un d´autre, ça aurait été légèrement différent, hélas c´est comme ça.
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:50:56
dunkan! La forme?
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:50:58
Chrem profil
Posté le 30 octobre 2007 à 10:49:33 avertir modérateur
Snoop_boy profil
Posté le 30 octobre 2007 à 10:47:35 avertir un modérateur
L´âge n´a pas d´importance je crois
Plus que tu le crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.